11/12/2023- Enquête publique sur l'autorisation du système assainissement de Châtelaillon-Plage

Mis à jour le 19/02/2024

Il sera procédé à une enquête publique du Lundi 11 décembre 2023 au mercredi 3 janvier 2024 inclus, soit une durée de 24 jours, sur la commune de Châtelaillon-Plage, portant sur la demande d’autorisation environnementale, valant autorisation loi sur l’eau pour le renouvellement de l’autorisation du système d’assainissement de Châtelaillon-Plage.

Des informations sur ce projet peuvent être obtenues auprès du maître d’ouvrage à l’adresse suivante : Communauté d’agglomération de La Rochelle, service assainissement, 6 rue Saint-Michel CS 41267 – 17086 LA ROCHELLE cedex 02 contact : accueil@agglo-larochelle.fr 05 46 30 34 00

Dossier d'enquête publique :

Télécharger Avis-enquete PDF - 0,11 Mb - 22/11/2023

OBSERVATIONS :

observations du registre dématérialisé : https://www.registredemat.fr/step-chatelaillon-plage

RAPPORT ET CONCLUSION COMMISSAIRE ENQUÊTEUR :

Télécharger rapport_CE_step_chatel PDF - 4,27 Mb - 19/02/2024
Télécharger conclusion_CE_step_chatel PDF - 0,44 Mb - 19/02/2024