Election municipale partielle intégrale - Mirambeau

Une élection municipale partielle intégrale se tiendra sur la commune de Mirambeau le dimanche 07 avril 2024 pour le premier tour et le dimanche 14 avril 2024 pour le second tour.

  • Dépôt des candidatures

Les candidatures seront à déposer en préfecture, sur le site de la sous-préfecture de Jonzac, 4 rue du Château, 17500 JONZAC, et sur rendez-vous en contactant l'adresse sp-jonzac-reglementation@charente-maritime.gouv.fr :

- pour le premier tour : du mardi 19 mars au jeudi 21 mars 2024, de 9h30 à 11h30 et de 13h30 à 18h00

- pour le second tour : le lundi 08 avril et le mardi 09 avril 2024 de 9h30 à 11h30 et de 13h30 à 18h00.

  • Cerfa de déclaration de candidature et modèle de mandat
  • Remboursement de la propagande électorale

Il est également demandé aux candidats, dans le cadre du potentiel remboursement des dépenses électorales, d’apporter lors du rendez-vous la fiche chorus remplie et signée, un relevé d’identité bancaire aux nom et prénom du candidat ainsi qu’une photocopie couleur de la carte vitale du candidat.

  • Tirage au sort

Un tirage au sort pour l'attribution des emplacements d'affichage électoraux sera effectué à la sous-préfecture de Jonzac à la date et à l'horaire communiqués par celle-ci lors du dépôt des candidatures.

  • Emplacements réservés à l'affichage électoral

La commune de Mirambeau comporte deux emplacements pour les panneaux d'affichage électoraux situés :

- Mairie

- Petit Niort (place de l'Eglise).

  • Candidatures