Le programme « transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics »

 
 
Le programme « transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics »

Dans le cadre du programme Action publique 2022 visant à transformer en profondeur l’action publique de l’État, le gouvernement s’est fixé, parmi plusieurs objectifs prioritaires, celui d’améliorer la qualité des services publics, en développant une relation de confiance entre les usagers et des administrations engagées à délivrer une information plus transparente sur la qualité de leurs services. Ce sont toutes les administrations en relation avec les usagers qui publieront des indicateurs de résultats reflétant la satisfaction des usagers. Au sein du ministère de l’intérieur, ce sont 4 068 unités de la gendarmerie nationale en contact direct avec le public, 558 commissariats, 333 préfectures et sous-préfectures qui vont ainsi donner à voir les résultats de leurs indicateurs, par le biais d’un affichage dans les halls d’accueil du public mais également grâce à une large diffusion sur internet.

Dans le département de la Charente-Maritime, la préfecture, les 4 sous-préfectures, les 4 commissariats et les 39 services de la gendarmerie nationale accueillant du public se sont engagés dans le programme « transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics » . Vous trouverez ci-dessous les résultats de ces services.

Les résultats pour la période de janvier, février et mars 2019

Préfecture et sous-préfectures

> Programme transparence Avril 2019 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 2,10 Mb

Police

> Programme transparence-DDSPdirection départementale de la sécurité publique-avril 2019 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,10 Mb

Gendarmerie

Programme transparence Gendarmerie avril 2019

 

Et pour plus d'infos :  portail de la modernisation de l'action publique