RéponseConso : pour vos litiges de consommation

 
 
Résoudre un litige de consommation

La DDPPDirection départementale de la protection des populations de Charente-Maritime vous invite à saisir le service ReponseConso par écrit (courrier) et par téléphone.

Vous êtes consommateur, vous rencontrez une difficulté lors d’un acte d’achat, vous avez une interrogation sur un point de droit avant d’acheter, vous pouvez obtenir une réponse par un agent de la DGCCRF en contactant le

0809 540 550

Horaires d’ouverture du service : Les lundis et mardis de 8h30 à 12h30 et de 13h15 à 17h15 /Les mercredis  de 13h15 à 17h15/ Les jeudis de 8h30 à 12h30/Et les vendredis de 8h30 à 16h. Ce numéro d’appel est non surtaxé

Vous pouvez aussi écrire au service RéponseConso : 45 place Ernest Granier - BP 60 -  34 935 Montpellier Cedex 09.